Il donne une photographie à un instant T de vos différents systèmes d’informations afin de déceler et d’évaluer les failles. Grâce à un diagnostic pointu, vous pourrez notamment anticiper des éventuels problèmes ou définir un plan d’actions sur les axes d’améliorations identifiés.
Parce que les systèmes d’informations sont en mouvance constante et doit évoluer pour se réadapter aux besoins de l’entreprise, nous estimons que l’audit informatique doit faire partie intégrante de l’évolution de n’importe quel type d’organisation.

L’audit permet l’identification des risques (opérationnels, financiers, technologiques) liés à vos activités informatiques afin de mettre en place des dispositifs de contrôle efficaces et performants permettant de garantir que les outils répondent aux besoins métiers de votre entreprise.
Lorsque nous nous engageons dans un nouveau contrat chez un client, l’audit est la première chose que nous entreprenons. Il nous permet de situer les failles possibles dans vos systèmes d’informations et d’être ainsi plus réactif dans la mise en conformité de votre parc.